Jour 4 : la séparation.
Qu'il est difficile de quitter le gîte de Rachel tant sur s'y envoyé bien ... Petit déjeuner avec confitures et yaourts maison, charcuteries, fromages d'Aumont Aubrac, tarte aux mûres ... mais il faut repartir déjà 9h.
Arrêt à Saint Alban sur Limagnole chez Jojo récupérer notre tente et le ravitaillement. Et oui ce soir c'est décidé nous dormons sous la tente. Xavier aurait bien voulu réserver un gîte mais je ne l'avais pas décidé comme ça et vous savez comme je peux être têtue parfois ...
Et surtout il me semble difficile de pouvoir finir l'étape Lajo-Aumont qui fait 24 km.
A Grazieres nous passons devant la maison où Xavier a vécu enfant.

Dans la montée après Saint Alban nous faisons la pause déjeuner avec Noucha et Christian. Puis vient le moment de se séparer.... eux ont encore du chemin pour arriver à leur gîte. Nous n'avons pas vraiment d'obligation avec la tente.
Noucha part devant. On ne sait pas si on se reverra avant la fin du voyage.
Nous voilà arrivés à notre campement. Nous choisissons une bordure de bois donnant sur une piste un peu à l'écart du Chemin. Jojo Marie Hélène et les enfants viennent nous retrouver avec des bières et de l'eau.

Une fois seuls on fait cuire nos nouilles chinoises que l'on apprécie vraiment pour 2 raisons: nous n'avons rien d'autre à manger, et surtout elles nous rechauffent car il fait très froid et j'ai les mains glacées. Il s'est rencontré à pleuvoir ... nous voilà barricadés à l'intérieur près de passer notre première nuit en bivouac .... mais était ce une si bonne idée?
Voici quelques photos de la journée :





