S02-Prologue - Le chemin continue.

Chers amis, famille, collègues, copains d’un jour ou de toujours… nous voilà au rendez-vous pour la deuxième partie de notre chemin de Stevenson.
Nous avons pris le train ce matin à Narbonne direction le village de Chasseradès où nous avions quitté le chemin le 19 juillet 2024. Et oui contre toute attente ce paisible et minuscule village lozérien est equipé d’une gare desservie par la SNCF!

Cette année notre groupe s’est agrandi. Il y a bien sur nos fidèles compagnons de l’an dernier, Claudine et Bernard, et aussi Sylvain leur neveu. D’autres personnalités nous rejoignent demain, je ne manquerai pas de vous les présenter.
Pour l’heure, nous approchons de notre destination et il semble que tous les voyageurs vont descendre à Chasseradès si j’en crois l’agitation! Il s’agit de jeunes pour la plupart… piercings tatouages clopes « artisanales » et sacs à dos…. Mais je ne pense pas qu’ils viennent pour marcher sur le chemin…

On descend, comité d’accueil escadrille de gendarmerie !! Une rave party illégale est organisée tout près dans un champ, 8000 personnes prévues. Bon on nous laisse passer, vu notre dégaine, il est clair que nous ne sommes pas des clients de la rave party !


